Choisissez votre séjour

L’Espagne à deux pas

Passez le tunnel d’Aragnouet et retrouvez-vous dans les canyons espagnols et régalez-vous avec les tapas dans une ambiance chaleureuse !

Le parc national d’Ordesa et du Mont Perdu

En empruntant le tunnel d’Aragnouet, vous arriverez dans une ensemble de 4 vallées à visiter à 1h40 du camping. Découvrez tout d’abord la vallée d’Ordesa et parcourez ses chemins pour vous perdre dans son environnement et y trouver la cascade de Cola de Caballo. Depuis Escalona vous accéderez au canyon d’Añisclo qui fend la montagne du sud au nord. À l’Est, les gorges d’Escuain sauront ravir les ornithologues grâce à sa flore diverse. Pour terminer, la vallée de la Pineta vous offrira une vue imprenable sur les Tres Sonores (le Monte Perdido, le Cylindre de Marboré et le Soum de Ramond), trois massif que vous pourrez contempler au milieu des bois.

Activités à faire en Espagne proche du camping

Pour une journée culture vous pouvez vous rendre à Vielha pour visiter le musée du Val d’Aran qui retrace l’histoire de la région mais possède aussi une collection d’objets artistiques. Petit plus, le lieu propose des activités pour les plus jeunes comme des jeux de piste. C’est aussi l’occasion de goûter des spécialités locales comme la Òlha aranesa, une soupe de viande, pâtes et légumes, parfait après une bonne journée de marche dans les bois ou autour du lac Bassa d’Oles. Qui dit nourriture espagnole dit aussi tapas et vous pourrez en profiter rapidement depuis notre camping.

Sélection séjours